Avis juridique

Avis juridique

Pour accéder à des informations fiables sur les produits pharmaceutiques et les services associés, il est recommandé de consulter le portail de Difarmed.com. Il est important de noter que ce portail est protégé par les droits de propriété intellectuelle et industrielle, ce qui signifie que toute reproduction partielle ou totale des contenus publiés est interdite. De plus, le portail se réserve le droit d’apporter des modifications à son contenu sans préavis.

En accédant au portail, les utilisateurs doivent accepter que Difarmed ne soit pas responsable de l’utilisation que des tiers font des informations publiées sur le portail. Le siège électronique de Difarmed est conforme aux dispositions de la loi espagnole, et en cas de litiges ou conflits d’interprétation, la loi espagnole s’appliquera. Enfin, il convient de souligner que ce portail est détenu par une entreprise basée à Barcelona, dont les coordonnées sont Calle Laurea Miró 379, Esplugues de Llobregat, Barcelona, et téléphone 932 52 04 43, et qu’il est composé des sites web associés aux domaines difarmed.com. Pour plus d’information contacted nous

Propriété intellectuelle et industrielle

Il convient de souligner que la conception du portail, ainsi que ses codes sources, logos, marques et autres signes distinctifs qui y figurent, sont la propriété exclusive de l’AEPD. De plus, il est important de noter que ces éléments sont protégés par les droits de propriété intellectuelle et industrielle correspondants.

Les infographies et guides de l’Agence sont publiés avec une licence d’utilisation CC BY-NC-SA 4.0 qui permet leur réutilisation à des fins non commerciales, en attribuant la paternité et en conservant les mêmes conditions (lien vers les détails de la licence).

Responsabilité du contenu

Difarmed n’est pas responsable de la légalité des autres sites web de tiers à partir desquels le portail est accessible. Difarmed n’est pas non plus responsable de la légalité des autres sites web de tiers, qui peuvent être liés ou liés à partir de ce portail.

Difarmed se réserve le droit d’apporter des modifications au site web sans préavis, afin de maintenir ses informations à jour, en ajoutant, modifiant, corrigeant ou supprimant le contenu publié ou la conception du portail.

Difarmed ne sera pas responsable de l’utilisation que des tiers font des informations publiées sur le portail, ni des dommages subis ou des pertes économiques qui, directement ou indirectement, produisent ou peuvent produire des dommages économiques, matériels ou de données, causés par l’utilisation de lesdites informations.

Lecture de contenu

La reproduction totale ou partielle des contenus publiés sur le portail est interdite. Cepedant, les contenus considérés comme des données ouvertes dans le siège électronique, publiés conformément au décret royal 1495/2011, du 24 octobre, portant exécution de la loi 37/2007, sur la réutilisation des informations du secteur public, pour le domaine public de l’État secteur, peuvent être reproduits dans les conditions contenues dans l’Avis suivant.

Siège social électronique

Conformément aux dispositions de l’article 12 du décret royal 203/2021 du 30 mars, qui approuve le règlement d’action et de fonctionnement du secteur public par voie électronique, Difarmed est responsable de l’intégrité, de la véracité et de la mise à jour des informations et services accessibles via son siège électronique.

Portail de transparence

Grâce aux informations publiées sur le portail de transparence, Difarmed veille périodiquement et mis à jour au principe de publicité active établi par la loi 19/2013, du 9 décembre, sur la transparence, l’accès à l’information publique et la bonne gouvernance, avec les mécanismes appropriés pour faciliter l’accessibilité, l’interopérabilité, la qualité et la réutilisation de l’information, ainsi que son identification et sa localisation.

Loi applicable

En cas de litige ou de conflit d’interprétation des termes qui composent les présentes mentions légales la loi applicable sera la loi espagnole. Il est important de noter que le siège électronique de Difarmed est conforme aux dispositions de la loi espagnole.